City Tour

CITY TOUR RÉGULIER DE PROMOTION 2 personnes 28 dolares / 1200 pesos
CITY TOUR RÉGULIER 15 dolares / 650 pesos par personne
CITY TOUR SANS GUIDE TOURISTIQUE: AUTO (1 à 3 PAX) 15 dolares / 550 pesos - VAN (5 à 10 PAX) 25 dolares / 970 pesos (taux par véhicule de l'heure)
CITY TOUR AVEC GUIDE TOURISTIQUE: AUTO (1 à 3 PAX) - 28 dolares / 1050 pesos VAN (5 à 10 PAX) 38 dolares / 1550 pesos (taux par véhicule de l'heure)

RESERVEZ

La visite commence à l'endroit d'hébergement client (partout dans la ville) à l'aventure de connaître la capitale dans son architecture et les coutumes, qui ont été contribue chaque jour à la configuration des différents quartiers.

La visite commence dans le quartier de Montserrat, l'un des plus anciens de la ville, qui comprend la place de la Casa Rosada, où l'exécutif-pouvoir, la cathédrale et du Cabildo (ce dernier a auparavant travaillé comme exécutif).

Puis la visite se poursuit dans le quartier de San Telmo, où l'on peut voir dans son architecture des vieilles traditions de leurs propriétaires, car cela était une zone aristocratique et produit de la fièvre jaune, les gens ont quitté leurs maisons, allumer un endroit oublié dans la ville.

Poursuivant la tournée, vous arrivez à le quartier de La Boca, qui se caractérise par ses maisons colorées qui, avec la rue Caminito et le Club Atlético Boca Juniors, ont fait l'endroit l'un des emblèmes de la ville.

Après avoir visité le sud de la ville de Buenos Aires, on arrive sans échelle vers le nord, où l'architecture néoclassique peut être vu. Ceci est le quartier de Recoleta, où le cimetière qui porte son nom, dans laquelle se trouvent les restes d'Evita est situé.

Ensuite, il ya le quartier de Palermo, le poumon de la ville, grâce à ses parcs et son architecture moderne, ce qui en fait un endroit différent.

Et fin, on arrive à Retiro et Puerto Madero où vous pouvez observer le développement urbain et architectural de la ville de Buenos Aires.

Guide bilingue spécialisé dans le circuit.