Spectacle de Tango

PRIX SPÉCIAL "SEÑOR TANGO" PAR 2 PERSONNES 165 dolares / 2800 pesos.

RESERVEZ

El viejo almacén

Il est le tanguearía plus traditionnelle de Buenos Aires, une redoute avec toute la chaleur et la nostalgie du tango. Chaque jour, un dîner à 20 h, avec des viandes argentines et une cuisine internationale à la carte est effectuée. Le spectacle, décrit comme «vraiment Buenos Aires," commence à 22 heures et dure près de deux heures.

Dîner + spectacle + transfert 75 dolares / 1250 pesos (par personne)
Spectacle + transfert 48 dolares / 800 pesos (par personne)

 

Esquina Carlos Gardel

Il propose une excellente cuisine avec un menu à la carte. En outre, un environnement superbement décorées, le déploiement de la technologie de la prochaine génération et le niveau élevé de la proposition artistique. Le spectacle, 90 minutes et 22 personnes (y compris les musiciens, danseurs et chanteurs) sur scène. Le public sont des artistes, hommes d'affaires, les touristes et les amateurs de tango. Chaque détail de la salle, décorée finement recréer un théâtre imaginaire / cabaret dans les années trente, est conçu pour nous transporter dans une expérience historique indélébile qui commence au moment où nous sommes arrivés à la porte et reçoit la statue de notre bien-aimé Carlitos Gardel .

Dîner + spectacle + transfert 110 dolares / 1850 pesos (par personne)
Spectacle + transfert 80 dolares / 1350 pesos (par personne)

 

Tango Porteño

Tango Porteño recrée l'âge d'or, la décennie des années 40 ', qui a utilisé pour être le règne incontesté du tango, la grande passion de toute l'Argentine la société. Il propose un voyage à travers le temps par ces années glorieuses à Buenos Aires lorsque le tango a été apprécié et respirait dans tous les coins de la ville. Tango Porteño est un merveilleux espace où ils vivent et vivent les grands orchestres de Canaro, Fresedo, Piazzolla, De Caro, Gobbi, Biagi, De Angelis, Di Sarli, D'Arienzo, Lomuto, D'Agostino et bien sûr l'inoubliable et Troilo Pugliese qui a ensuite développé son plein potentiel et d'une concurrence saine mais exigeante dans le règne Chateclair, Armenonville, Marabou, Tabaris, Tibidabo et beaucoup d'autres qui ont disparu dans la transformation implacable de la grande ville se battaient.

Dîner + spectacle + transfert 90 dolares / 1500 pesos (par personne)
Spectacle + transfert 28 dolares / 450 pesos (par personne)

 

Madero Tango

Il regarda par la fenêtre au Silver spectaculaire ri avec ce qui est devenu les immigrés qui proviennent le tango avec les bâtiments les plus modernes en Argentine, il est entendu que le tango est vivant. Profitez de l '"expérience" Madero Tango Tango est vraiment là où la vie de tango. , Récemment classée au patrimoine mondial, le tango est beaucoup plus que l'évocation des décennies d'or considérées ce genre. Madero Tango est le seul endroit du genre où passé et présent fusionnent pour créer un lien avec le public de tango qui ne sera jamais oublié.

Dîner + spectacle + transfert 35 dolares / 600 pesos (par personne)
Spectacle + transfert 25 dolares / 400 pesos (par personne)

 

Señor Tango

Vous pourrez profiter d'un affichage de la lumière, la couleur et le son, dans le contexte de l'attention plus personnalisée et attentive, avec toutes les dernières technologies au service de l'émission la plus éclatante dans l'histoire du tango. Avec 40 artistes sur scène, le déploiement de la musique, la danse et le chant dans un spectacle créé, réalisé et produit par Fernando Soler, chanteuse et figure centrale de l'émission. Señor Tango a été déclarée d'intérêt parlementaire par la Chambre des députés d'intérêt touristique par le ministère du Tourisme et intérêt culturel par la législature de la ville autonome de Buenos Aires.

Dîner + spectacle + transfert 85 dolares / 1450 pesos (par personne)
Spectacle + transfert 45 dolares / 750 pesos (par personne)