Description de la Ville de Buenos Aires

Limites de la Ville de Buenos Aires

Nord: Parti de Vicente Lopez. Sud: Lomas de Zamora. Cet: Avellaneda. Ouest: Parti de Tres de Febrero. Limite également le nord-ouest avec le Parti du général San Martin; le Nord-Est avec le Rio de la Plata; Sud-Ouest avec le Partido de La Matanza et le Sud-Est avec le Parti de Lanus. All Party en bordure de la ville de Buenos Aires appartiennent à la zone appelée Gran Buenos Aires, qui occupe 3680 km2 et font partie du Grand avec la ville constituent la zone métropolitaine de 3880 km2.

Emplacement

Buenos Aires est la capitale de l'Argentine. Situé dans l'hémisphère sud du continent américain, de la latitude 34º 36 'et longitude 58º 26'. La ville étend sur une plaine de 19,4 km du nord au sud et 17,9 km d'est en ouest. Dans sa zone de 202 kilomètres carrés vivent environ trois millions de personnes, représentant 7,6% du pays. Cependant, avec la région métropolitaine, la population de Buenos Aires est de 12 millions. Le Rio de la Plata et le Riachuelo sont les limites naturelles de la ville à l'est et au sud. Le reste du périmètre métropolitain est entouré par la Paz Avenue, qui borde la ville du nord-ouest.

Rio de La Plata

La découverte du Rio de la Plata est une question qui est encore aujourd'hui inconnu qui furent les premiers à naviguer dans ces eaux. La rivière avait des noms différents. Le soi-disant naturel de la rivière Aos (Les lions de mer), Uruay (oiseaux), le Paraguay (réunion des rivières).

Rues

Rues de Buenos Aires comprend environ 2000. Auparavant, en 1580, il n'y avait que 144 pommes égale et carré. La dimension de ces années a été faite en personnel et estime que chaque demi 11 verges de large. Actuellement, ils ont autour de 17 mètres et chaque bloc est 11 370 mètres. Les noms de chaque rue est liée aux grandes figures du pays et à l'étranger, notamment dans le quartier de Puerto Madero rues dont les noms correspondent à des femmes qui ont fait l'histoire en Argentine. La ville se compose de 195 avenues mettant en évidence deux d'entre eux, l'un est le reste du monde: l'Avenida 9 de Julio, et l'autre est la plus longue: Avenida Rivadavia. Il ya aussi environ 500 passages dans les différents quartiers de la ville comme les rues pavées qui maintiennent également l'histoire de chaque site. Mai autoroute 25 relie la ville à la partie sud de la province de Buenos Aires et Perito Moreno communique avec la partie occidentale de la province.